Aurélie COUDRET vous présente ses différentes formules. Photographe professionnelle près de Royan (17).

Être votre photographe de mariage, pour moi, cela signifie :

> Avoir du matériel photo haut de gamme afin de me permettre d'obtenir toutes les nuances créatives nécessaires à cet art.

> Avoir une parfaite maitrise technique et connaitre sur le bout des doigts le déroulement d'un mariage afin d'être là, toujours où il faut, au bon moment pour capter l'émotion et obtenir des images merveilleuses.

Cela signifie aussi que je serai la personne que vous verrez le plus toute la journée de votre mariage. Plus qu'une photographe, mon expérience et ma bonne humeur seront là pour vous aider durant les moments de stress. Je serais celle qui pensera à vous prendre une bouteille d'eau pour les dures journées d'été comme celle qui s'assurera que l'on ai pas oublié les alliances. Véritable métronome de votre mariage, je serai discrète et pourtant si présente

Cela signifie aussi plusieurs jours de travail supplémentaires. Je vais trier jusqu'à un millier photos pour réaliser votre Book de Mariage. Je vais ensuite travailler le rendu des couleurs, des contrastes. Je vais affiner mes noirs et blancs, recadrer certaines photos. Mais je vais également, si nécessaire, vous enlever les cernes de votre nuit blanche de la veille ou le disgracieux bouton qui a eu la mauvaise idée de pousser la veille du mariage.

Pour moi, un mariage, c'est une grande complicité avec mes mariés (c'est primordial), une journée épuisante mais pleine de bonheur et 5 à 8 jours de travail supplémentaires pour vous livrer le fruit de ma créativité.

Retour en haut de page

Nos formules